Marseille
La vie change... le service à la personne aussi

Demande
de
devis
gratuit

ADOMIS MARSEILLE REJOINT LE GROUPE ZEPHYR!

13/05/2020

Le Groupe Zephyr annonce l’acquisition du réseau Adomis

31 janvier 2020

Acteur majeur du secteur des services à domicile depuis bientôt 15 ans, le Groupe Zephyr étend son développement avec l’acquisition du réseau Adomis, spécialisé dans les services à la personne.

Lancé en 2007, Adomis est un réseau multi-services déclinés en 3 domaines, l’aide à l’autonomie, la garde d’enfants et l’entretien ménager. À date, le réseau Adomis compte une vingtaine d’agences et plus de 300 salariés. Cette acquisition va permettre au Groupe Zephyr de consolider son maillage territorial et atteindre les 190 agences implantées dans toute la France.

« L’idée est de convertir le réseau Adomis aux couleurs du Groupe Zephyr de façon progressive selon les services proposés par les agences locales tout en respectant le travail mené par Pierre Arnaud, fondateur d’Adomis et l’ensemble de ses équipes« , indiquent Rym Belkora & Nicolas Hurtiger, co-fondateurs du Groupe Zephyr. L’objectif va être d’apporter un nouveau souffle à l’ensemble du réseau grâce à l’expertise acquise par le Groupe Zephyr au fil des années.

« Cette opération n’aurait pu se faire si les valeurs du Groupe et d’Adomis n’étaient pas communes », poursuit Nicolas Hurtiger, qui se remémore l’acquisition du réseau Free Dom faite 2 ans plus tôt. « Chaque acquisition est riche d’apprentissage et permet de mutualiser les savoir-faire« .

L’ambition du Groupe Zephyr est de rendre possible le maintien à domicile dans les différentes étapes de la vie avec sérénité et harmonie. Fin 2019, le Groupe Zephyr compte 4 enseignes complémentaires qui accompagnent au quotidien plus de 19 500 personnes à domicile grâce au travail de près de 4 000 intervenants à domicile et réalise un volume d’affaire de 58 Millions d’€ :

Plus d'information... 

Demande de devis gratuit

13/05/2020

ADOMIS MARSEILLE REJOINT LE GROUPE ZEPHYR!

13/03/2019

ADOMIS recrute